sera fait un don de 5.000 Euros aux Médecins Sans Frontières

sera fait un don de 5.000 Euros en faveur d’une bonne cause. Le fabricant de produits de haute qualité pour l’aquarium, le bassin et le terrarium soutient le réseau Médecins Sans Frontières dans ses interventions médicales dans les régions affectées par des catastrophes ou des crises dans le monde entier.

« Le travail important réalisé par les Médecins Sans Frontières ne saurait être sous-estimé », explique Josef Ravnak, PDG et propriétaire de la société sera. « En notre qualité d’entreprise, nous sommes conscients de notre responsabilité sociale. Avec notre don, nous souhaitons contribuer à ce que les populations en détresse reçoivent l’aide médicale nécessaire de toute urgence. »

Les Médecins Sans Frontières interviennent dans les régions en crise, après une catastrophe naturelle ou lors des épidémies, comme c’est actuellement le cas d’Ebola. Cette association à but non lucratif fournit de l’aide médicale d’urgence dans plus de 60 pays du monde. Les collaborateurs nationaux et internationaux traitent les personnes malades, opèrent les blessés, s’occupent des enfants malnutris et distribuent des biens de première nécessité aux réfugiés et aux personnes déplacées. Le réseau Médecins Sans Frontières a reçu pour cela le prix Nobel de la paix en 1999.

La société sera

L’entreprise familiale de taille moyenne a été créée en 1970 par Josef Ravnak, ayant son siège à Heinsberg (Allemagne) et comptant actuellement 170 employés. Ce site regroupe les services d’administration et de production.

 

 


Fichiers :
fileadmin/pressenews/sera/sera-Spende_an_Aerzte_ohne_Grenzen.doc75 K
fileadmin/pressenews/sera/sera-Spende_an_Aerzte_ohne_Grenzen.pdf102 K
 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA