Participer aux séminaires sera dans le monde entier

Heinsberg/ Moscou – Le fabricant sera est un des plus importants spécialistes dans les secteurs des aquariums, bassins de jardin et terrariums. Outre les produits de haute qualité « Made in Germany », ce sont avant tout les excellentes structures de distribution qui a contribué à son succès international. Avec ses séminaires d’information, sera soutient les clients et le commerce à l’échelle mondiale.

120 personnes ont participé au séminaire sera pour propriétaires d’entreprises et pour vendeurs spécialisés à Moscou.

Le meilleur exemple : Les activités de la société sera sur le marché russe. En collaboration avec son distributeur « OOO Danio », sera a organisé un séminaire, lequel a eu lieu le 25 et 26 mai 2014 à Moscou. Environ 120 propriétaires d’entreprises et vendeurs spécialisés y ont participé.

Le responsable du séminaire, Monsieur Dieter Untergasser, a répondu, pendant les pauses, à des nombreuses questions sur les maladies des poissons d’ornement et leurs traitements ainsi que sur le sujet de la chimie et biologie de l’eau. Lors du séminaire, les connaissances des vendeurs spécialisés ont été approfondies en matière de l’alimentation, du conditionnement de l’eau, des plantes de l’aquarium et de l’identification et traitement des maladies des poissons d’ornement.

Les séminaires sera à l’échelle nationale et international offrent des connaissances professionnelles ainsi que de la compétence technique reconnue par le consommateur, se reflétant dans une augmentation significative des ventes. Le commerce trouve en sera un partenaire fiable – et ce dans le monde entier.

Calendrier :

En 2014, des séminaires auront également lieu en Suisse (du 16 au 17 septembre) et au Brésil, lors du salon PET SOUTH AMERICA São Paulo (du 28 au 30 octobre) et dans les locaux de l’importateur Aquarium Alimentos para Peixes Ltda.

Cette année, en Allemagne, en plus des nombreux séminaires dans les magasins spécialisés, les séminaires suivants auront lieu dans les locaux de sera à Heinsberg :

• Du 9 au 10 septembre 2014 – Cours de base « Microscopie et maladies des poissons »

• Le 11 septembre 2014 – Cours avancés « Microscopie et maladies des poissons »

• Du 22 au 25 septembre de 2014 – Compétence technique § 11

• Le 4 novembre 2014 – Cours de base

• Le 5 novembre 2014 – Cours avancés

 

Plus d’informations : www.sera.de

 


Fichiers :
fileadmin/pressenews/sera/sera_SeminareMoskau.doc77 K
fileadmin/pressenews/sera/sera_SeminareMoskau.pdf88 K
 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA