Bassin de jardin

Version plus avancée du filtre pour bassin sera KOI Professional 24000

Il y a déjà longtemps que les propriétaires de bassin peuvent compter sur le filtre pour bassin sera KOI Professional 24000. Celui-ci offre une décomposition optimale des substances nocives et garantit une eau limpide comme le cristal. D’ores et déjà, les propriétaires de bassins peuvent recourir à la version plus avancée. La nouvelle génération dispose d’éponges de filtration et d’un système de trop-plein. Ainsi, on peut éliminer même les algues unicellulaires de l’eau, de façon efficace.

La nouvelle génération du filtre pour bassin sera KOI Professional 24000 dispose d’éponges de filtration et d’un système de trop-plein. Photo: sera

Tous les amateurs de bassin savent que les algues unicellulaires, en fonction des substances nutritives présentes, du nombre des animaux et du rayonnement solaire, se manifestent surtout en printemps. Le problème est le suivant: Étant donné que ces algues sont extrêmement petites, elles échappent à la filtration et provoquent ainsi un trouble verdâtre dans l’eau.

La plus récente génération du filtre pour bassin sera KOI Professional 24000 met fin à ce problème.

Grâce à l’intégration d’éponges de filtration fines, il est possible d’éliminer de l’eau les algues unicellulaires transportées vers le filtre, sans que pour cela plus d’énergie soit nécessaire. Les deux micro-éponges superposées retiennent systématiquement les algues. Si, en raison d’intervalles de nettoyage trop longs, les éponges sont colmatées, l’eau est conduite directement par le système de trop-plein vers la filtration biologique. Un atout particulièrement pratique: les éponges de filtration peuvent être remplacées et nettoyées lors du fonctionnement du filtre.

 

Tout comme le modèle précédent, la version plus avancée du filtre sera KOI Professional 24000 convainc par une filtration à plusieurs niveaux. Dans un premier temps, l’eau est conduite par un tamis à fentes de 200 µm, où les parties de feuilles et autres particules sont éliminées. Le tapis Matala apporte oxygène à l’eau. Ensuite, 30 litres de sera siporax pond veillent au nettoyage biologique de l'eau du bassin dans le compartiment de collecte. Optionnellement, les propriétaires de bassin peuvent aussi installer le système UV-C sera pond 55 W, pour réduire les germes. Celui-ci est efficace contre les algues flottantes et les microorganismes.

Ce filtre de haute qualité est aussi disponible avec deux bombes sera pond PP 12000, puissantes et à faible consommation d’énergie, qui, avec 10.000 litres par heure, garantissent une circulation optimale de l’eau.

 

 


Fichiers :
fileadmin/pressenews/pond/sera_KOI_Professional_24.000.doc31 K
fileadmin/pressenews/pond/sera_KOI_Professional_24.000.pdf66 K
fileadmin/pressenews/pond/sera_KOI_Professional_24.000.jpg453 K
 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA