Technique de terrarium moderne pour des espaces de vie naturels

Technique de terrarium moderne pour des espaces de vie naturels

Etant donné que les reptiles et les amphibiens sont des animaux poïkilothermes chez qui la synthèse de la vitamine D3 s'effectue par le biais des rayons UV-B, ils ont des exigences particulières en termes d'éclairage et de température ambiante. Les produits techniques modernes de la nouvelle gamme SERA reptil permettent d'aménager des espaces de vie naturels, dans lesquels les animaux se sentent parfaitement bien.

Il existe de nombreuses variantes pour aménager un terrarium. Tandis que les espèces tropicales, telles que le dendrobate doré, se sentent le mieux dans des terrariums de type forêt pluviale avec une forte hygrométrie, les habitants du désert, tels que le gecko léopard, ont besoin d'une chaleur sèche. Les tortues aquatiques, quant à elles, ont besoin d'endroits ensoleillés où elles peuvent puiser de l'énergie.

La technique pour terrariums de la gamme SERA reptil permet de créer des espaces de vie dans lesquels les conditions d'éclairage et la température sont idéalement adaptées à l'espèce maintenue – simplement, en toute sécurité et en économisant de l'énergie.

Des ampoules SERA reptil compact jusqu'au tapis chauffant SERA reptil thermo comfort mat, la gamme propose des systèmes qui répondent aux exigences individuelles des différents animaux lors de l'aménagement.

Ils sont conçus de manière conviviale et parfaitement harmonisés entre eux. En combinaison avec les terrariums SERA reptil aqua biotop et SERA reptil terra biotop 60, les éléments techniques complémentaires constituent une gamme complète simple à utiliser.

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA