Finis les dangereux parasites des poissons :

SERA présente trois nouveaux traitements

Jusqu'à présent, un grand nombre de dangereux parasites des poissons était extrêmement difficile à traiter. Il fallait souvent recourir à des produits vétérinaires prescrits sur ordonnance. Ces produits n'ont pas été spécialement mis au point pour les poissons et leur utilisation est risquée. Les laboratoires de Heinsberg proposent désormais des solutions optimales pour les aquariophiles et amateurs de bassins :

SERA med Professional Nematol, SERA med Professional Argulol et SERA med Professional Flagellol - trois traitements qui constituent une aide rapide et efficace !

Avec ces nouvelles préparations, SERA élargit de manière impressionnante sa gamme de traitements hautement efficaces et en vente libre pour poissons d'ornement, commencée avec SERA med Professional Protazol et SERA med Professional Tremazol et fixe ainsi de nouvelles normes dans ce secteur crucial !

 

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les nouveaux produits

  • contre les flagellés intestinaux/Hexamita et la maladie des trous
  • contre les vers rouges, les capillaires et autres nématodes
  • contre les crustacés parasites : poux des carpes, vers ancres et isopodes des branchies
 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA