Protection rapide : SERA med Professional Flagellol

Les amateurs de discus et autres grands cichlidés, en particulier, connaissent bien le problème : des excréments blanchâtres, muqueux, une coloration foncée ainsi que des lésions au niveau de la tête, connues sous le nom de "maladie des trous". Cause de ces symptômes impressionnants : les flagellés des genres Spironucleus et Hexamita qui vivent dans l'intestin.

Les aquariophiles ont dès à présent un traitement particulièrement efficace contre ces dangereux agents pathogènes : SERA med Professional Flagellol est très bien toléré et élimine en toute sécurité et de façon fiable, non seulement tous les parasites dans l'intestin des poissons, mais également leurs cystes.

Contexte : une nouvelle combinaison de principes actifs – un thiazole est couplé à la ménadione, également connue sous le nom de vitamine K3. Les scientifiques de Heinsberg ont découvert que cette combinaison garantissait des résultats nettement meilleurs qu'une prise individuelle – ensemble, les deux principes actifs travaillent en synergie. Il suffit de 24 heures pour que les flagellés soient morts. Un brevet a d'ores et déjà été déposé pour la nouvelle combinaison de principes actifs.

SERA med Professional Flagellol est liquide et donc particulièrement simple à utiliser et à doser.

retour à l'aperçu

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA