Pour un bassin rayonnant et éclatant de santé

L'eau est fortement polluée par les matières organiques issues de la digestion des poissons de bassin, mais également par les feuilles et autres végétaux qui tombent dans le bassin. Une décomposition bactérienne insuffisante provoque une forte pollution de l'eau et de mauvaises odeurs.

Le starter de filtration SERA pond filter biostart constitue la solution. Des milliards de bactéries de nettoyage ainsi que des enzymes naturels, biologiquement très actifs, lancent immédiatement et durablement l'autonettoyage du bassin.

Avec SERA pond filter biostart, les dépôts de vase inesthétiques et les mauvaises odeurs, provoqués par des déchets organiques dissous, appartiennent désormais au passé.

Les autres processus de décomposition dans le filtre du bassin sont considérablement accélérés, car SERA pond filter biostart prépare parfaitement la suite de la décomposition des substances nocives par SERA KOI bioclear : un duo parfaitement harmonisé, qui travaille main dans la main ! Le résultat en est une meilleure qualité de l'eau avec nettement moins de pollution – une eau plus limpide, sans odeur ainsi que des poissons de bassin plus vifs et en meilleure santé en sont la conséquence.

Les précieuses biocultures travaillent mieux si les conditions de vie sont optimales. En tant que matériau de filtration ultra puissant, SERA pond siporax est donc idéal pour être colonisé par SERA pond filter biostart et SERA KOI bioclear.

SERA pond filter biostart est très économique : 250 ml suffisent pour 10000 litres d'eau de bassin !

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA