La nouvelle adresse SERA à compter du 01.01.08

Le nouveau bureau administratif de la fameuse société de Heinsberg, SERA, sera terminé avant la date prévue. L'élégante façade jaune et rouge aux couleurs de la société abritera désormais près de 3000 m² de bureaux accueillants et modernes. La forme du bâtiment est insolite. En effet, SERA, qui fabrique des produits de qualité supérieure pour les aquariums et les bassins de jardin, l'a fait construire en forme de poisson.

 

"En raison d'une demande en constante croissance pour nos produits, à la fois sur le plan national et international, le nombre d'employés devant se partager les anciens bureaux de la Max-Planck-Straße n'a cessé d'augmenter", a déclaré le fondateur et directeur de la société, Josef Ravnak.

 

Maintenant, le déménagement peut se faire avant même la fin de l'année. A compter du 2 janvier, le siège officiel de SERA se trouvera dans le bâtiment à la forme originale au 49 Borsigstraße.

 

Qu'il s'agisse d'aliments pour poissons, de produits de maintenance et de traitement ou encore d'accessoires techniques, la société de Heinsberg fabrique depuis près de 40 ans des produits novateurs et de qualité supérieure pour les aquariums, les bassins de jardin et les terrariums. La qualité SERA "Made in Germany" est demandée sur le plan international, ce qui fait que l'entreprise familiale de taille moyenne commercialise ses produits dans le monde entier et ne cesse de s'agrandir.

 

Josef Ravnak fonda SERA en 1970 et, grâce à son esprit inventif, à son engagement et à son attachement à la qualité, connut une croissance fulgurante. Fidèles à la philosophie de l'entreprise "La qualité pour un monde aquatique équilibré", 170 collaboratrices et collaborateurs travaillent au siège de la société à Heinsberg.

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA