Grâce à leurs magnifiques couleurs et à leurs gracieux mouvements, les koïs sont le point culminant de tout bassin de jardin. Pour les fans de ces animaux, l’élevage des jeunes poissons est considéré comme une discipline d’exception. L’essentiel est d’avoir l’aliment adapté : KOI JUNIOR avec de la spiruline du spécialiste sera répond parfaitement aux besoins des koïs jusqu’à une longueur de douze centimètres.

De plus en plus de détenteurs de koïs se passionnent pour l’élevage de jeunes animaux. Important : il est essentiel, en particulier durant la première phase de croissance, de favoriser le développement des couleurs des poissons. Ceci est la seule manière pour qu’elles se délimitent nettement par la suite. Ceci peut se faire avec des aliments appropriés, tels que sera KOI JUNIOR avec de la spiruline. Les matières premières harmonisées entre elles sont sélectionnées avec soin et transformées en préservant leurs qualités. Elles apportent aux jeunes koïs les substances nutritives dont elles ont précisément besoin. L’aliment favorise ainsi une croissance saine et se distingue par ailleurs par son excellente digestibilité. D’autre part, il peut être dosé en très petites quantités.

Avec sera KOI JUNIOR avec de la spiruline, les fans de koïs misent sur la sécurité quand il s’agit d’élever de jeunes animaux.

Produktlink

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA