Indispensable pour la détention de coraux : Une alimentation optimale de l’aquarium d’eau de mer avec les minéraux et les oligo-éléments. sera vous fournit avec sa gamme extraordinaire sera marin sept produits de haute qualité contenant tous les additifs nécessaires qui harmonisent parfaitement entre eux.

Il est primordial de veiller à un apport nutritionnel équilibré et coordonné dans l’aquarium. C’est ainsi que la qualité d’eau reste stable et la croissance saine des coraux est assuré. sera marin propose aux amateurs d’aquariums d’eau de mer une gamme complète avec sept produits parfaitement coordonnées assurent l’alimentation optimale des coraux.

sera marin 1 Ca COMPONENT 1 contient le calcium essentiel pour la constitution du squelette des coraux et autres invertébrés. Utilisé en combinaison avec sera marin 2 Ca COMPONENT 2 pH-Buffer, le pH optimal dans l’eau de mer est atteint et le système tampon naturel est stabilisé dans l’aquarium récifal.

De plus, les minéraux strontium et magnésium sont importants pour les animaux vivant dans l’eau de mer. Afin de favoriser leur croissance de manière durable, sera propose les additifs sera marin 5 strontium et sera marin 6 magnésium.

A côté des minéraux, une bonne alimentation des oligo-éléments dans l’aquarium est indispensable : rapide et facile, sera marin 3 trace elements Anionics et sera marin 4 trace elements Kationics assurent le besoin journalier de ces éléments nutritifs.

L’iodine, composant des hormones thyroïdiennes, est un oligo-élément particulier qui aide à régler la consommation d’oxygène et d’énergie. sera marin 7 iodine a été spécialement conçu pour un taux stable de iodine dans l’eau. Ainsi, la consommation d’iodine reste stable et évite des carences apparentes.

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA