Qu'il soit peuplé de coraux, de poissons clowns ou de cichlidés cardinaux, l'installation et l'entretien de son propre biotope sont essentiels lorsque l'on possède un aquarium d'eau de mer. Pour que l'aquariophile puisse entièrement se concentrer sur les animaux, les plantes et la décoration, il est recommandé de disposer d'un aquarium entièrement équipé dès le début.

Outre le filtre, la pompe et l’éclairage, le nouveau SERA marin Biotop Cube 130 offre un équipement technique complet pour les biotopes d’eau de mer. L’aquarium complet est immédiatement prêt à l’emploi, biologiquement actif et convainc par son design moderne.

L’intensité lumineuse, la circulation de l’eau et les valeurs relatives à la qualité de l’eau ne sont que quelques uns des facteurs auxquels il faut faire attention lorsque l’on possède un aquarium à biotope. Un équipement technique complet se révèle indispensable pour assurer un aménagement et un entretien optimal : de la pompe de circulation au thermoplongeur, en passant par le filtre intérieur, l’écumeur, le clarificateur UV et diverses lampes d’aquarium. Que c’est pratique, quand tous les composants techniques pour le biotope d’eau de mer sont tous livrés à l’achat ! C’est le cas avec le  nouveau SERA marin Biotop Cube 130.

L’aquarium d’eau de mer d’une contenance de 130 litres est particulièrement décoratif et moderne avec sa vitre panoramique bombée (en verre poli). Par ailleurs son couvercle est pratique et innovateur : un nouveau mécanisme lui permet de coulisser et basculer facilement vers le haut et en arrière. Ainsi inutile de l’enlever ou de l’adosser au mur. La petite ouverture prévue sur le devant permet également de distribuer les aliments et les produits de soin.

Cliquez ici pour plus de détails: sera marin Biotop Cube 130

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA