Des espaces de vie exotiques pour des animaux fascinants

Qu'il s'agisse de jardins de bambous, de la forêt pluviale ou du désert, la terrariophilie apporte de nombreux et fascinants espaces de vie et espèces animales entre nos quatre murs. Avec le SERA reptil terra biotop, SERA fournit le terrarium approprié pour une maintenance en toute simplicité de petites espèces de reptiles et d'amphibiens.

Dans le nouveau SERA reptil terra biotop 60, aucune limite n'est fixée à un aménagement naturel d'espaces de vie exotiques pour les amateurs de reptiles, d'amphibiens et d'invertébrés. Qu'il s'agisse du très prisé gecko diurne à poussière d'or ou de la magnifique grenouille à yeux rouges, 60 x 60 x 45 cm (l x h x p) sont des dimensions qui offrent suffisamment d'espace pour les escalades, de vastes zones aquatiques ou une végétation dense.

Pour faciliter l'accès et l'entretien, le terrarium possède deux portes à battants qui peuvent être ouvertes individuellement ou ensemble vers l'avant. Une fermeture de sécurité spéciale empêche les évasions. Des fentes d'aération dans les portes évitent la formation de buée sur les vitres.

Le SERA reptil terra biotop 60, extrêmement robuste, peut être adapté sans problème aux exigences des différents occupants. Ainsi, des goulottes pouvant être fermées individuellement dans le couvercle permettent l'installation d'appareils, tels que des éclairages ou des lampes UV, par exemple la SERA reptil sun spot (50 W) ou la SERA reptil desert compact (20 W). Pour la maintenance d'animaux qui aiment s'enterrer, le terrarium peut être rempli d'une couche de 10 cm de terre de fond, par exemple avec SERA reptil coco soil. L'installation d'un chauffage au sol est également possible.

De plus : pour les initiés, le SERA reptil biotop 60 est le terrarium d'élevage idéal pour les jeunes animaux, tels que, par exemple, les dragons bleus de Lawson et certaines espèces de tortues terrestres.

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA