SERA pond algovec Sets - Fiable contre les algues

Pour de nombreux détenteurs de bassins, une prolifération incontrôlée des algues est un véritable fléau. Le danger : une croissance excessive, p.ex. d'algues filamenteuses ou flottantes, perturbe rapidement l'équilibre naturel dans le bassin de jardin, constitue une menace pour le reste des plantes et stresse les poissons. Les nouveaux systèmes "sans algues" SERA pond algovec Set 1 et 2 constituent une aide précieuse. Ils régulent à long terme la proportion des algues dans l'eau, sans beaucoup de travail.

Lorsque le bord du bassin est envahi d'entrelacs verts, cotonneux, cela signifie que des algues filamenteuses se sont propagées dans le bassin de jardin. Une turbidité verte de l'eau est provoquée par des algues flottantes. Dans tous les cas, SERA propose une solution avec deux systèmes "sans algues".

Les deux sets contiennent le SERA test kH et SERA pond bio balance pour conditionner et stabiliser l'eau du bassin.

SERA pond algovec Set 1 agit avec SERA pond algokill* et SERA pond algenstop* de manière fiable en cas d'algues filamenteuses tenaces.

SERA pond algovec Set 2 avec SERA pond algenstop* et SERA pond crystal agit contre l'eau trouble, appelée "eau verte", provoquée par les algues flottantes. Les algues flottantes mortes sont liées et peuvent être traitées par le filtre.

Les deux sets peuvent également être utilisés en combinaison. Ils suffisent chacun pour 5.000 litres d'eau de bassin.

Ces systèmes complets et simples de SERA permettent de retrouver rapidement un bassin avec de l'eau cristalline et de restaurer l'équilibre – un biotope sain pour les poissons et les plantes.

Liens produits :

  • SERA pond algovec Set 1
  • SERA pond algovec Set 2

 

* Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA