La société sera s’engage pour l’élevage d’animaux domestiques

Avec le soutien de l’association allemande de détenteurs d’animaux (DVTH), la société sera s’emploie à ce que les animaux domestiques puissent continuer à être élevés dans les ménages privés. En effet, certaines organisations de protection des animaux exigent, en collaboration avec le Parti social-démocrate et le Parti vert d’Allemagne, l’interdiction de l’élevage d’animaux « exotiques ».

Parmi ces animaux exotiques, on trouve également les poissons rouges, les tortues, les dragons barbus, les iguanes et la plupart des poissons d’aquarium. Selon une liste positive du Parti vert, seulement 80 des 2.500 espèces connues de poissons d’ornement pourraient vivre dans les aquariums domestiques. La DVTH demande en revanche l’élevage non restreint d’animaux domestiques. En même temps, l’association s’engage pour le développement des compétences des détenteurs d’animaux, ainsi que pour la suspension de l’interdiction d’importation d’espèces sauvages et la révision des règlementations sur les animaux dangereux de chaque état fédéré de l’Allemagne.

La société sera s’engage également pour la mise en œuvre de ces exigences, en soutenant les activités de la DVTH. De cette façon, le fabricant de qualité sera démontre encore une fois son étroite collaboration avec les amateurs d’aquariums et de terrariums.

 


 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA