Reptiles

Lutte efficace contre les acariens et les tiques

Nouveau : sera med Professional Ophionol

Si votre reptile est infesté d’acariens ou de tiques, il faut trouver rapidement une solution. sera vous apporte une telle solution, en vous proposant le nouveau sera med Professional Ophionol. Le dosage et l’utilisation de ce traitement pour reptiles sont parfaitement adaptés aux besoins des animaux à traiter. Ainsi, le fabricant de qualité sera est en mesure d’élargir sa gamme unique de traitements pour reptiles, en y ajoutant un nouveau produit de haute qualité.

sera med Professional Ophionol contenant le principe actif doramectine est efficace contre les acariens et les tiques. Photo : sera

Tous les amateurs de terrariums savent que les serpents et les sauriens figurent parmi les reptiles les plus affectés par les acariens et le tiques.

Afin d’éradiquer cette infestation le plus vite possible, les terrariophiles optent pour sera med Professional Ophionol. Tout comme Tremacestol, Oxyspirol, Eimerol et Flagamol, le nouveau traitement a été développé par les scientifiques du laboratoire sera et a été soumis à des tests d’efficacité, en collaboration avec le Centre Allemand de Reptiles à Springe. Ophionol est particulièrement efficace contre les acariens et les tiques. Grâce à son principe actif doramectine, sera med professional Ophionol combat les parasites de façon ciblée. Étant donné que sa formule ne contient pas d’huile, son utilisation n’entraîne pas de difficultés lors de la prochaine mue.

Pratique : Grâce à sa formule en spray, le produit est facile à utiliser et sèche rapidement.

À titre préventif, les nouveaux animaux devraient également être traités en quarantaine. Cela permet d’éviter l’introduction de parasites dans le terrarium.

Le nouveau produit est déjà disponible dans les magasins spécialisés.

 


 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA