Eau de mer

sera: sels de mer sans substances nocives

Formule améliorée

Les aquariums d’eau de mer sont des écosystèmes sensibles. Les êtres vivants aux couleurs magnifiques sont très exigeants en termes de leur environnement. Pour préparer de l’eau de mer, sera met à la disposition des amis des poissons ses sels de mer, sera marin salt et sera marin reef salt. La nouvelle formule, complètement synthétique et, donc, sans substances nocives, est vraiment convaincante.

Au contraire des sels naturels, qui sont extraits de la nature par le séchage d’eau de mer dans des salines, et qui, en conséquence, peuvent aussi contenir des substances nocives, les sels de sera sont mélangés à partir d’éléments purs. De cette façon, ceux-ci sont déjà complètement synthétiques et ne contiennent aucune substance nocive. sera marin salt et sera marin reef salt, grâce à leur structure en granules fins, qui se dissout immédiatement, ne provoquent pas des précipités dans l’eau. Par ailleurs, ils comportent tous les minéraux importants présents dans l’eau de mer et ne contiennent pas du brome. Même les animaux sensibles ne manifestent aucun symptôme de stress lors du changement d’une grande quantité d’eau.

Perfectionnement du sera marin salt: La dureté carbonatée du sera marin salt a été augmentée à 10° KH, ce qui donne lieu à une importante stabilisation de la valeur du pH dans l’eau. En plus, celle-ci fournit la substance calcaire essentielle pour la croissance des coraux durs, des bivalves et des algues.

Perfectionnement du sera marin reef salt: Le sel de mer pour les aquariums de récif se caractérise par sa nouvelle formule alcaline. Les oligoéléments contenus, rubidium, potassium et lithium, garantissent, entre autres, une pigmentation plus accentuée des coraux durs et, donc, des couleurs particulièrement intenses et brillantes.

Par rapport au sera marin salt, le sera marin reef salt a une proportion plus importante de calcium et magnésium, ce qui est un bénéfice, principalement pour les algues calcaires en pleine croissance qui consomment plus de magnésium.

 


 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA