Eau douce

Pour le bien-être des poissons

Aliments fonctionnels de sera

Lorsque que le système immunitaire est faible, les aquariophiles savent qu’un petit nombre d’agents pathogènes est suffisant pour déclencher des maladies sérieuses. En conséquence, la prévention et un système immunitaire fort sont les facteurs les plus importants, pour lesquels la société sera a lancé des aliments fonctionnels sur le marché. Ceux-ci contiennent des mannanes-oligosaccharides (MOS) améliorant l’état de santé général des poissons.

sera vipan, sera san, sera flora et sera GVG-mix sont dórenavant disponibles avec des mannanes-oligosaccharides (MOS). Photo: sera

L’alimentation, la flore intestinale ou le stress sont des facteurs qui ont une influence durable sur le système immunitaire des animaux. Principalement dans les aquariums, une quantité important de poissons par exemple peut causer du stress et, par conséquent, des maladies.

Des traitements efficaces, appropriés et autorisés par la loi ne sont pas toujours disponibles. C’est pourquoi les amis des poissons prennent des précautions contre les maladies.

Les nouveaux aliments fonctionnels de sera sont le bon choix. sera vipan, sera san, sera flora et sera GVG-mix sont dórenavant disponibles avec des mannanes-oligosaccharides (MOS). MOS sont des éléments des parois cellulaires d’une souche spécifique qui agissent de façon prébiotique et qui favorisent naturellement la santé de l’intestin et l’état de santé général des animaux.

Des nombreuses études scientifiques et la mise en pratique démontrent l’efficacité multiple des MOS : En tant que prébiotique, ceux-ci réduisent entre autres la croissance de bactéries pathogènes, contribuent au développement de l’immunité (en situations de stress) et améliorent l’assimilation des aliments et des substances nutritives et la santé du sang.

En plus, les MOS augmentent la croissance et le poids des poissons et réduisent la mortalité.

En bref : Grâce à l’utilisation des MOS dans les aliments sera, le bien-être et la durée de la vie des poissons augmentent. Les aliments fonctionnels sont une mesure décisive pour conserver la santé des animaux.

Les poissons tombent plus rarement malades, l’évolution des infections est moins marquée et la phase de guérison est plus courte.

Avec les aliments fonctionnels de sera, une société innovante, les aquariophiles peuvent compter sur des solutions de produits sophistiquées qui favorisent la santé immunitaire des animaux.

 

 


 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA