Eau douce

Aide rapide par sera

Aide efficace en cas de maladie

Lorsque un ou plusieurs poissons tombent malades dans l’aquarium, ce sont souvent de mauvais paramètres de l’eau qui en sont la cause. Ceux-ci peuvent être contrôlés très rapidement dans le laboratoire en ligne de sera. Différents conseillers fournissent ensuite des solutions pour combattre les maladies. C’est ainsi que sera fournit aux aquariophiles une aide efficace également en cas de problème.

Le laboratoire en ligne permet de tester simplement, rapidement et gratuitement les paramètres de l’eau. Après l’analyse, les utilisateurs reçoivent – si nécessaire – des conseils pour améliorer les conditions de vie. Le test rapide s’effectue sans enregistrement préalable. Celui/celle qui souhaite utiliser le centre de test, peut se connecter gratuitement. Des paramètres de différents aquariums peuvent y être enregistrés et des diagrammes sur l’évolution des mesures précédentes être établis.

En fonction du résultat, les nombreux conseillers sera aident ensuite pour l’entretien et/ou la lutte contre les maladies. Les conseillers peuvent être téléchargés en ligne, donnent des trucs et astuces ainsi que des conseils sur l’utilisation idéale des produits. Exemple : pour reconnaître à temps les maladies des poissons et les traiter de manière optimale, le conseiller « Poissons d’aquarium sains » donne des explications sur différents agents pathogènes et sur les produits correspondants.

A propos : sera possède dans sa gamme une série de produits pour les poissons d’ornement. Ceux-ci sont hautement efficaces et évitent une sollicitation inutile des poissons et une dégradation de la qualité de l’eau. Ainsi, sera costapur, par exemple, aide contre les ectoparasites unicellulaires, sera med Professional Tremazol soutient le processus de guérison en cas de vers des branchies, de la peau et de cestodes.


 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA