Bassin de jardin

Aliments de bassin énergétiques pour les saisons chaudes

Dès qu’il fait plus chaud, les besoins en énergie des poissons de bassin augmentent. Les températures plus élevées stimulent la croissance ainsi que l’activité des animaux et des plantes : ils ont besoin de plus de substances nutritives. Pour cela, le fabricant de produits de qualité sera propose dans sa gamme de nouveaux aliments complémentaires, en gros conditionnements pratiques.

Les aliments sera pond sticks energy plus et sera KOI sticks energy plus se composent de pellets flottants, qui restent stables dans l’eau. Les propriétaires de bassin peuvent ainsi compléter de manière optimale la nourriture naturelle présente dans le bassin, telle que les larves d’insectes et les substances végétales.

Les produits en gros conditionnement de 40 litres sont des compléments idéaux dès que les températures de l’eau dépassent 17 degrés Celsius, pour couvrir les besoins accrus en énergie.

Particularité de cet aliment énergétique pour poissons de bassin : sera pond sticks energy plus et sera KOI sticks energy plus (pour koïs et autres poissons de bassin) se distinguent notamment par les mannanes-oligosaccharides (MOS), une forme des prébiotiques. Ceux-ci réduisent la croissance des bactéries pathogènes, favorisent de façon naturelle la santé de l’intestin et renforcent le système immunitaire. Par ailleurs, l’adjonction de MOS favorise l’assimilation de l’aliment et des substances nutritives ainsi que la santé du sang.

sera recommande la gamme Koi Professional comme aliment principal pour les koïs : elle tient compte des habitudes alimentaires au cours des différentes saisons et garantit ainsi une croissance saine et des couleurs éclatantes.

 

Liens vers les produits


 

Conseillers SERA

Parcourez nos conseillers détaillés. Des premiers pas jusqu'aux questions de santé, en passant par une alimentation correcte…

Conseillers SERA